Présentation de l'entreprise
Mission proposée
Au sein du service Métabolisme et en lien avec votre tuteur, vous participerez au développement et à la réalisation de tests in vitro et de méthodes analytiques afin de répondre aux problématiques des immunoconjugués cytotoxiques (« ADC »).
Dans ce cadre, vos missions consisteront à :
- Effectuer des recherches bibliographiques,
- Mettre en place et réaliser des tests in vitro en utilisant notamment les techniques de la chromatographie en phase liquide à haute performance (HPLC) et de la spectrométrie de masse,
- Participer à l'identification de métabolites circulants et de métabolites actifs,
- Présenter les résultats obtenus à l'équipe,
- Contribuer au développement des méthodes de chimie analytique.
Profil recherché et exigences du poste
Vous recherchez un stage conventionné, d'une durée de 4 à 6 mois, débutant entre mars et avril 2017 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+5 en Biochimie et Chimie analytique de type Ecole d'ingénieurs ou Université.
Pour ce stage, vous justifiez de connaissances ou d'une première expérience concernant les techniques de la chromatographie en phase liquide à haute performance "HPLC" et spectrométrie de masse.
Vous maîtrisez les logiciels du pack Office.
Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de comprendre des documents techniques rédigés en anglais.
Pour ce stage, vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'un bon sens relationnel.
Conformément à nos engagements en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, ce stage est ouvert à toutes et à tous.
Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.
