stage

Stage ASSISTANT INGENIEUR BIOPROCEDES H/F (2439975)

SANOFI Postée il y a 6 ans 94400 Vitry-sur-Seine (94) Entre 4 et 6 mois

Présentation de l'entreprise

Mission proposée

Au sein du service Pilote Technique de la division Recherche et Développement du Groupe et en lien avec votre tuteur, vous participerez au développement de Bioprocédés dans le cadre de la production de médicaments.

Dans ce cadre, vos missions consisteront à :

* Prendre part à l'exécution des études de caractérisation du procédé, de l'étape de la récolte à l'échelle pilote,
* Acquérir de l'expérience dans les autres étapes des bioprocédés à l'échelle intermédiaire c'est à dire entre le laboratoire et la production,
Participer à l'exécution des initiatives d'amélioration du périmètre comme la gestion des données, la gestion des connaissances scientifiques et la gestion des procédures opérationnelles.

Profil recherché et exigences du poste

Vous recherchez un stage conventionné d'une durée de 6 mois, débutant en mars 2018 dans le cadre d'une formation de niveau Bac+5 en Bioprocédés de type Ecole d'Ingénieur ou Université.

Pour ce stage, vous justifiez d'une première expérience ou de connaissances dans les domaines de la Mécanique des Fluides ou de la Biochimie ou des Biomolécules.

Vous maîtrisez les logiciels du pack Office, plus particulièrement Excel et les Tableaux Croisés Dynamiques ainsi que les Macros.

La maîtrise de l'Evaluation des Données serait un plus.

Intervenant dans un environnement international, vous êtes en capacité de converser aisément en anglais avec des interlocuteurs non francophones.

Pour ce stage, votre sérieux, votre rigueur et votre esprit analytique vous permettent de mener à bien vos missions. Doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Le Groupe s'engage en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap.

Retour aux résultats