Présentation de l'entreprise
Mission proposée
Missions confiées au stagiaire: Au sein du service "software tools and production" de la société JTEKT, le stagiaire participe à l'étude, la conception et la mise en œuvre d'un module logiciel embarqué dans les calculateurs des directions assistées automobile.
A partir de spécifications techniques définies par une équipe d'ingénieurs multi-compétences, le stagiaire doit réaliser depuis l'environnement Matlab / Simulink /stateflow, toutes les étapes d'un cycle en V nécessaire au développement de ce module, conformément aux nouveaux standard d'architecture logiciel et à la méthodologie de JTEKT.
Le module final pourra être codé en langage C ou en VHDL en suivant un même processus de développement.
Cette réalisation nécessitera aussi que le stagiaire travaille avec des outils externes, afin de pouvoir piloter et configurer son développement depuis des logiciels standards exécutable sur un PC sous windows.
Période souhaitée : à partir du 1er septembre 2014
Durée : 4 à 5 mois
Outils/compétences : bonne connaissance en logiciel embarqué temps réel, langage C, maîtrise des outils MATLAB / SIMULINK (la connaissance de l'environnement Autosar est un plus)
Outils: Matlab, Simulink, Target Link, Subversion, chaine de compilation logicielle, outils VECTOR, ...
Profil recherché et exigences du poste
Niveau d'études : Stagiaire école ingénieur 2/3ème année. Ecole d'ingénieur en Electronique, informatique ou génie électrique
Ce stage est susceptible de déboucher sur une embauche.
