Jeunes d’Avenirs 2026 : le MEDEF Lyon-Rhône au rendez-vous
Publié le 28 avril 2026 | Mis à jour le 24 juin 2026
Publié le 28 avril 2026 | Mis à jour le 24 juin 2026
Le mercredi 29 avril 2026, le salon Jeunes d’Avenirs s’est tenu au Double Mixte.
Ce rendez-vous incontournable a réuni de nombreux acteurs engagés en faveur de l’orientation, de l’emploi et de l’insertion professionnelle des jeunes.
Invité par le MEDEF Auvergne Rhône-Alpes, le MEDEF Lyon Rhône a participé à cet événement aux côtés de VIP Stage & Alternance. La plateforme a mis en avant son rôle de passerelle entre les établissements de formation, les entreprises et les talents de demain.
Favoriser les rencontres et les opportunités
Tout au long de la journée, les échanges ont permis de :
Une journée dédiée à l’emploi, à l’alternance et à la formation
Le salon a proposé de nombreuses opportunités autour de plusieurs thématiques :
Le MEDEF Lyon Rhône et VIP Stage & Alternance ont eu le plaisir d’échanger avec les étudiants, les établissements de formation et les entreprises présentes. Ces rencontres ont permis de valoriser les dispositifs de stage et d’alternance, tout en sensibilisant les jeunes aux perspectives offertes par de nombreux métiers.