Stage

STAGE MARKETING-COMMUNICATION

Gaudi House Fincas Postée il y a 2 semaines Barcelona Entre 4 et 6 mois

Mission proposée

STAGE DE MARKETING-COMUNICATION CHEZ GAUDI HOUSE FINCAS

Qui sommes-nous ?

GAUDI HOUSE fut créée avec l’objectif d’être numéro 1 de l’immobilier à Barcelone.
Notre culture d’entreprise est fondée sur la créativité que nous a léguée Gaudi, soit sur la volonté de faire les choses différemment, excepté le fait que nous ne construisons pas des maisons, nous les transmettons. Notre entreprise propose en effet des services de location et d’achat de logements à la carte à nos clients, qu’ils soient propriétaires, futurs locataires ou acheteurs. Nous offrons également un service administratif intégral avec une haute valeur ajoutée, caractéristique novatrice qui nous permet d’être plus performants que nos concurrents sur le marché immobilier barcelonais. Nous concentrons nos ambitions sur Barcelone, et proposons des logements dans tous les quartiers de la ville : Eixample Dret (ou Eixample Derecho), Eixample Esquerre (ou Eixample Izquierdo), Gracia, Les Corts, Sant Gervasi, Pedralbes, Horta-Guinardo, Sants, Born (ou Borne), Ciutadella (ou Ciutatvella), et enfin Provincia. Cette large couverture géographique nous permet ainsi de répondre à la demande de tous nos clients. Nous espérons qu’à l’avenir toute la population se souviendra de nous, étant donné que nous soignons énormément notre image corporative, et que nous savons à quel point il est important de satisfaire un client en FAISANT DE SON RÊVE UNE RÉALITÉ.

Pour trouver plus de détails sur notre activité : www.gaudi-house.es !

En quoi consistent ce stage en marketing-communication que nous te proposons ?

Tâches principales :
Un stage en marketing et communication… Un titre très vaste on vous le concède et c´est ce pourquoi nous allons détailler les taches auxquelles vous serrez confronté durant ces merveilleux mois au sein de notre entreprise.

• Community management de nos réseaux sociaux : Alimenter nos réseaux sociaux dans l´objectif d´attirer de nouveaux followers, de nouveaux propriétaires et clients.
 Jetez un coup d´œil à notre profil : https://www.instagram.com/gaudihousefincas/
Bien évidemment nous cherchons ici de la créativité chaque publication se doit d´attirer l´œil, de sortir de l´ordinaire. Il est donc important de disposer d´une certaine expérience avec le montage photo et vidéo.
• Design Graphique / Création de supports publicitaires pour les commerciaux, cela peut aller de la simple plaquette explicative au livret publicitaire en passant par des publicités pour la rue ou encore des présentations pdf.

• Gestion publicitaire de la vitrine de l´entreprise : tout est dit déjà dans le titre.

• Création de Newsletter via MailJet : tâche très importante permettant un meilleur référencement de notre page web sur Google. Cette dernière étant envoyée à quelques 96.000 prospects.

• Création de 2 noticias par semaine, autrement dit deux articles de ce style (http://noticias.gaudi-house.es/2019/09/las-news-curiosas-los-alquileres-1/) qui seront publié sur WordPress et sur nos réseaux sociaux afin d’augmenter toujours plus les flux sur notre site web.

• Création de publicité ciblées sur Instagram et Facebook

• Gestion de Projets Marketing et publicitaires importants : pour prendre un exemple concret, le dernier stagiaire en date a eu l’occasion durant ses 7 mois de stages de créer d’A-Z deux projets importants et très couteux :
 Création d´une revue Gaudi House News de 60 pages d’articles variés, de bande dessiné, de jeux, … bien évidemment à propos de Barcelone et également de pubs. Revues imprimées à 1500 exemplaires et reparties dans tout Barcelone.
 Création de tout le merchandising et des panneaux publicitaires d´un grand tournois de tennis international. Design des tasses, sacs, chapiteau aux couleur de Gaudí House, flyers ou encore des panneaux publicitaires de bord de terrain (de 8mX2m).

• AUTRE TACHE TRES IMPORTANTE : Gaudí House est une entreprise qui se veut créative dans un monde de l’immobilier qui reste très classique, ce sera donc également une de tes taches d´être force de nouvelles propositions, afin de toujours améliorer notre département marketing tout comme notre expérience client.

Taches annexes :
Bien évidemment, en plus de ces nombreuses taches mercatiques à la manière d´un couteau suisse vous devrez vous affairer à des taches typiques d´un employé lambda d´agence immobilière. C´est à dire :
• Informer les clients quant aux appartements que nous proposons que ce soit par internet, au téléphone ou en direct (cette tâche sera une des plus importantes),
• Organiser l’agenda des commerciaux,
• Tenir à jour la base de données clients et appartements,
• Appeler les locataires, faire un suivi.
• Créer la base de données d'e-mails et les propriétaires et les locataires.
• Faire un suivi de visites et clients de visites.
• Le positionnement des appartements dans les pages Web.
• La recherche des nouveaux appartements.

Rassurez-vous tout cela reste très annexe, mais cela peut arriver quelque fois, nous vous formerons à cette possibilité.

Qu’offrons-nous à nos stagiaires ?

Le stage que nous proposons est NON rémunéré.
MAIS, un salaire mensuel de 350 euros est reversé aux stagiaires lorsque les objectifs sont réalisés, afin de les aider dans leurs dépenses quotidiennes.
Ce stage est surtout l’occasion rêvée pour vous de faire vos premières armes en marketing professionnel, de gagner en expérience. Tout ceci au sein d’une entreprise qui sait laisser une grande marge de liberté d´actions et d´entreprise à ses stagiaires (surtout à ce poste).

Information sur le profil recherché et le stage :

Nous recherchons des étudiants à partir de BAC +3 ayant des connaissances avancées en marketing (stratégique comme opérationnel) ou communication. Il est également nécessaire d´être expérimenté en montage vidéo comme photo, la connaissance de Facebook ADS manager reste un plus.
Tout ceci doit être bien évidemment allié à un bon niveau d’Espagnol en général, les expériences en entreprises hispanophones ou longs séjours dans des pays hispanophones étant valorisés.
Nous recherchons des personnes créatives, ouvertes, sociables et ambitieuses, avec l’envie d’apprendre et de s’enrichir d’une expérience telle que celle-ci.

Les dates de début et de fin de stage sont flexibles tant que l’étudiant reste 6 mois (4 mois minimum) au sein de l’entreprise.

Comment postuler ?

Si ce stage intéresse certains de vos élèves, ces derniers sont priés d’envoyer leur CV avec une photo ainsi qu’une lettre de motivation en Espagnol à l’adresse mail suivante : nuria@gaudi-house.es

Profil recherché et exigences du poste

BON NIVEAU D'ESPAGNOL

Retour aux résultats