stage

Stage – Conducteur(rice) de travaux – Auvergne Rhône-Alpes F/H

MOZAIK RH Postée il y a 1 mois Lyon Entre 4 et 6 mois

Mission proposée

Rattaché(e) à l’une de nos agences vous aurez pour mission d’assurer la phase de préparation des chantiers que vous pilotez, d’allouer les moyens techniques, humains et matériels nécessaires et de définir le calendrier d'exécution des travaux. Garant de la bonne réalisation et de la rentabilité des chantiers, vous en suivez l'avancement budgétaire. Meneur(se) d’hommes, vous encadrez les équipes et veiller à leur sécurité.

Cette mission, encadrée par le chef de secteur, vous donnera l'opportunité de comprendre, préparer et mener un projet jusqu’à sa clôture.

MISSIONS :

- Mettre en œuvre les moyens nécessaires à l’exécution du chantier : vous gérez le budget, les méthodes, l’administratif et les ressources humaines dès la phase de préparation du chantier jusqu’à son achèvement

- Optimiser les délais et les coûts tout en garantissant la qualité du chantier et la sécurité des équipes

- Développer et entretenir des relations durables avec les partenaires externes (fournisseurs, clients, riverains…) et internes (chefs de chantier, bureau d’études…)

- Assurer la sécurité sur les chantiers et veiller au respect des règles de prévention

Profil recherché et exigences du poste

Votre formation de BAC+5 type Ingénieur Généraliste option Mécanique, Génie Civil, Travaux Publics ou bien Master Génie Civil vous permet d'être à l'aise sur des sujets techniques.

Vous êtes intéressé(e) par le suivi de chantier, de la préparation à la clôture.

Une première expérience dans les Travaux Publics sera un plus.

LIEU : Selon votre agence de rattachement en région Auvergne Rhône-Alpes - Permis B et voiture indispensables. Déplacements à prévoir sur les différents chantiers de l'agence.

RÉMUNÉRATION : Selon grille de rémunération VINCI

TYPE DE CONTRAT : Stage de fin d’étude d’une durée de 6 mois

DÉMARRAGE : Selon calendrier universitaire

Secteur(s) d'activité

Retour aux résultats

Centre de préférences de confidentialité