stage

Stage – Adjoint RA pilotage Offres et Projets Export (Nucléaire) – Auvergne Rhône-Alpes F/H

MOZAIK RH Postée il y a 4 semaines Saint-Ismier - 38 Entre 4 et 6 mois

Mission proposée

Expert des technologies des énergies et de l’information, VINCI Energies (64500 collaborateurs, 10.2 milliards d’euros de CA) assure la conception, la réalisation et la maintenance de solutions pour l’industrie, les services et les collectivités locales.

Au sein de VINCI Energies International & Systems, le Pôle Nucléaire porte l'essentiel des activités du Groupe en France dans le domaine du Nucléaire (pour EDF, AREVA ou encore le CEA,...).

Organisé en entités opérationnelles à taille humaine ayant une grande capacité de décision et porté par des valeurs humaines fortes, VINCI Energies Nucléaire recrute un(e) stagiaire « Adjoint RA pilotage Offres et Projets » pour les projets nucléaires au sein de la cellule Export de l'entreprise CEM Ingénierie, et spécialisée dans la conception, la réalisation et la mise en service d’ensembles électromécaniques.

Au sein de notre entreprise située à Saint-Ismier (38), rattaché(e) Responsable d’Activités, vos principales missions seront :

- Assistance aux responsables d’Affaires
- Consolidation de la méthodologie de traitement des appels d’offres pour l’Export
- Support à la gestion et réalisation des Appels d’Offres pour l’activité Export

Profil recherché et exigences du poste

Etant en 3ème année de votre cursus Ingénieur Généraliste, vous recherchez un stage de fin d'études dans le domaine du Nucléaire.
Vous maitrisez l'anglais de façon courante et fluide.

Secteur(s) d'activité

Retour aux résultats

Centre de préférences de confidentialité