stage

Responsable de secteur bâtiment connecté H/F IoT Manager opérationnel

Proxiserve Postée il y a 2 mois Bron Entre 6 et 12 mois

Mission proposée

L’entreprise :
Proxiserve (3000 collaborateurs, 310 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.

Le métier concerné :
La direction comptage de Bron (69) gère un parc de de 300 000 compteurs d'eau et 150 000 compteurs de chauffage sur la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Afin de poursuivre son fort développement, Proxiserve recherche un stagiaire de fin d’étude. Ce stage peut donner lieu à un recrutement en CDI.

En lien direct avec le commercial du secteur, vous être responsable de la pose et de la maintenance du secteur du Rhone), que ce soit pour les compteurs d’eau, les RFC et les compteurs d’énergie thermique ; et cela pour les clients syndics et bailleurs.
Après une période de formation, vous remplacez le responsable de secteur durant ces congés sur la majorité de ces missions, puis vous accompagnerez le directeur régional dans des missions à plus longs termes.

Profil recherché et exigences du poste

autonome,
débrouillard,
curieux,
joyeux

Secteur(s) d'activité

Retour aux résultats