stage

Management Training in The Recreation Department

ALZEA Postée il y a 2 mois TH Entre 6 et 12 mois

Présentation de l'entreprise

Nos équipes ALZEA, en France et à l’étranger, vous proposent des stages permettant de partir à l’étranger dans un contexte sécurisé et dans une entreprise de qualité, pour une expérience professionnelle et personnelle enrichissante.

En partenariat avec VIP Stage, prenez connaissances de nos offres et n’hésitez pas à aller sur notre site internet www.alzea.org pour tout connaître.

Mission proposée

Le Méridien Khao Lak Resort & Spa, le dernier né de Marriott International, invite des personnes jeunes, passionnées, enthousiastes et travailleuses à rejoindre son équipe et à acquérir une expérience de formation à la gestion des loisirs auprès d'experts de premier plan de l'industrie hôtelière.
Situé sur les superbes plages de sable blanc de Bangsak Beach à Khao Lak, en Thaïlande, cet hôtel de luxe bénéficie d'un emplacement isolé, de vues panoramiques sur l'océan et de nombreuses options de loisirs telles qu'un spa de luxe, des piscines lagon, un centre de remise en forme, un club pour enfants, des visites de Khao Lak et bien plus encore.

Vos missions:
- Accueillir les clients à leur entrée dans les zones de loisirs.
- Coordonner l'évaluation de la condition physique des clients, veiller à ce que chaque client reçoive un programme d'exercice individuel ainsi que les instructions nécessaires sur l'utilisation et la sécurité, et expliquer et démontrer l'utilisation des équipements et/ou installations de loisirs.
- Veiller à ce que le nombre d'adhérents soit optimal et surveiller constamment les niveaux
- Veiller à la sécurité, à la propreté et aux normes d'hygiène dans toutes les zones d'activité, conformément aux politiques et procédures de l'entreprise.
- Se tenir au courant des derniers développements en matière de techniques et d'équipements de sport et de fitness et faire les recommandations appropriées au directeur.
- Organiser des activités sportives et sociales pour les clients et les membres en tenant compte des exigences et des commentaires des membres.
- Initier et diriger des activités récréatives pour les clients
- Aider les responsables/formateurs des loisirs à planifier, organiser, mettre en œuvre et évaluer les événements spéciaux.

Profil recherché et exigences du poste

- Avoir de l'expérience professionnelle et/ou avoir fait un stage de 12 mois (minimum)
- Être étudiant
- Compétences valorisées (non limitées à) : gestion hôtelière, gestion des affaires, marketing, commerce international, gestion des restaurants, etc
- Avoir une bonne connaissance de l'anglais

Retour aux résultats