stage

Ingénieur Precision Press

ALZEA Postée il y a 2 semaines Cdad. del Cabo Entre 4 et 6 mois

Présentation de l'entreprise

Nos équipes ALZEA, en France et à l’étranger, vous proposent des stages permettant de partir à l’étranger dans un contexte sécurisé et dans une entreprise de qualité, pour une expérience professionnelle et personnelle enrichissante.

En partenariat avec VIP Stage, prenez connaissances de nos offres et n’hésitez pas à aller sur notre site internet www.alzea.org pour tout connaître.

Mission proposée

En tant que stagiaire chez Precision Press, vous aurez l'occasion de travailler tous les aspects de l'ingénierie liés aux presses et sous-ensembles métalliques.
Vous travaillerez aux côtés de certains des meilleurs artisans d'Afrique du Sud dans ce secteur et aurez l'occasion d'acquérir de l'expérience dans le formage de haute précision des métaux.
Precision Press est actuellement en train d'installer un four de brasage sous atmosphère contrôlée à processus continu. Le projet consistera à rechercher et à améliorer le processus lui-même, ainsi qu'à effectuer des essais, à organiser la logistique et à préparer la documentation de production.
Ce projet conviendrait à un étudiant en train d'écrire sa thèse. Les tâches des stagiaires seront variées et nombreuses, vous aurez l'occasion d'être exposé à différentes étapes, de la planification à la fabrication en passant par la conception.

Profil recherché et exigences du poste

- Avoir une formation en ingénierie industrielle, mécanique ou mécatronique
- Avoir un bagage solide que ce soit au niveau technique ou au niveau organisationnel
- Avoir des connaissances au moins raisonnables de l'anglais
- Déjà avoir de l'expérience est préférable
- Être orienté projet

Secteur(s) d'activité

Profil : Bac +3
Retour aux résultats