stage

Développement des financements et de la création des dossiers.

Nationsorg Postée il y a 2 ans Lyon Entre 0 et 2 mois

Présentation de l'entreprise

Notre projet Nationsorg :

Mieux appréhender un départ ou une installation pour faciliter la mobilité
Changer la perception du monde
Mobilité internationale
Développement de compétences
Lutte contre l'isolement
Lutte contre les préjugés
Lutte contre la discrimination (homme / femme / genre / origine / âge)

Mission proposée

Description de la mission Le stagiaire est rattaché aux membres du bureau, sera en charge du développement des financements privés de l’association, à savoir le partenariat, le mécénat, le crowdfunding.
- identifier les partenaires potentiels pour chaque activité, - prendre contact avec les entreprises et fondations identifiées et en assurer le suivi, - co-rédiger les dossiers de partenariats - conseiller et proposer une stratégie et un plan d’action annuel et les objectifs de collecte correspondants. - décliner le plan d’actions mensuel et les objectifs de l'asso en plans d’actions et objectifs individuels pour chaque membre de l’équipe, coordonner la mise en oeuvre et le suivi. - créer, gérer et mettre à jour la base de données partenariat.

Profil recherché et exigences du poste

Cette association a pour objet : Nationsorg est la plateforme internationale de la réalisation des projets différents en commun Convergence des francophones et étrangers L'organisation d'événements et de fêtes internationales L'organisation de manifestations sportives L'échange linguistique et culturel avec la mise en place d’atelier et de soirée de rencontres L'organisation d'événements éducatifs avec des échange inter-universitaire Le développement des projets économiques internationaux
Niveau d'études requis : Indifférent Nb de postes à pourvoir : 2 Domaine(s) de l’offre :
 Contrôle de gestion - Audit
 Administration – Accueil - Secrétariat
 Comptabilité
 Finance
Début de mission : Dès que possible

Retour aux résultats