Stage

Assistant Marketing Opérationnel

FEU VERT Postée il y a 1 mois Écully Entre 2 et 4 mois

Mission proposée

Intégré à la Direction Communication/ Merchandising, vous rejoignez une équipe dynamique et participez aux diverses activités du pôle, votre principale mission sera :

La gestion de la PLV permanente pour les centres auto :
- En répondant aux besoins des magasins Feu Vert, vous mettez en place l'animation de rayon dans le respect de la charte graphique à partir du brief acheteur ;
- Vous serez l'interlocuteur privilégié de l'Agence Média pour la réalisation et le choix des supports de communication à mettre en place permettant de faciliter la compréhension de l'offre pour le client ;
- En vrai chef d'orchestre, vous suivrez de près la production des supports choisis depuis le brief, les échanges de BATs (aller/retour de corrections) jusqu'au départ d'impression ;
- Les tâches administratives n'auront plus de secret pour vous : vous gérerez la réalisation des commandes et de gencod ainsi que le suivi logistique pour déploiement vers les centres auto. Ceci en respectant le budget alloué et le rétro planning établit.

D'autres missions vous attendent comme :
- La mise à jour du guide ILV/PLV mis à disposition dans les magasins Feu Vert ;
- L'accompagnement de l'équipe Merchandising dans divers projets comme celui de la gestion de campagnes d'affichages pour les centres et de la facturation.

Profil recherché et exigences du poste

En BAC+3 école de Commerce, Marketing, Communication, vous avez une première expérience en entreprise BtoC au sein d'un service Communication. Vous êtes à l'aise avec l'utilisation des outils : Word, Excel, PowerPoint, Photoshop, Acrobat et les outils d'annotations en ligne type DALIM.

Autonome et organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre esprit créatif(ve), votre persévérance et votre aisance rédactionnelle.

Dynamique, adaptable, vous avez envie de développer un véritable projet et promouvoir l'image de marque de Feu Vert.

Le plus : A la suite de votre stage une possibilité d'embauche en alternance sur un rythme de 2J école /3J entreprise sera possible.

Retour aux résultats

Centre de préférences de confidentialité