alternance

Technicien Développement Analytique(h/f)

BAYER SAS Postée il y a 8 mois 74240 Gaillard Entre 4 et 6 mois

Mission proposée

Bayer est un groupe international dont les coeurs de métier se situent dans les secteurs de la santé et de l'agriculture. A la confluence de la chimie et de la biologie, Bayer contribue à améliorer la qualité de vie en proposant des produits et services en santé humaine, animale et végétale.

La division Consumer Health propose des vitamines, des analgésiques, des soins dermatologiques et gynécologiques, des produits gastroentérologiques et de la phytothérapie. Grâce à l'innovation et à ses marques mondialement connues telles qu'Aspirine, Bepanthen®, Berocca®, Rennie®, elle contribue à améliorer le bien-être et la qualité de vie au quotidien.

Chez Bayer, vous avez l'opportunité d'intégrer une entreprise dont la culture valorise la passion des salariés à innover et leur donne le pouvoir de changer.

Le technicien développement Analytique est chargé de développer des méthodes d'analyse et d'analyser des produits pour essais de développement.

Dans ce cadre il gère la mise au point de nouvelles méthodes d'analyse ainsi que la validation de nouvelles méthodes d'analyse. Il analyse des lots de faisabilité, des productions pilotes et industrielles, des matières premières. Enfin, il rédige des protocoles et rapports de développement. Toutes les missions et tâches doivent être réalisées dans le respect des règles de sécurité informatique en vigueur au sein de Bayer Healthcare SAS et de Bayer.

Pour postuler :

http://bayer.contactrh.com/jobs/9647/13176937

Profil recherché et exigences du poste

De niveau BAC+ 2/3 DUT Chimie ou équivalent, vous avez idéalement une première expérience sur un poste similaire.

Vous avez des connaissances de base en chimie organique et analytique, notamment en HPLC, méthodes spectroscopiques (AAS, ICP) et/ou Titrimétrie.

Dynamique et rigoureux, vous avez un fort esprit d'équipe et maîtrisez l'Anglais.

Lieu : Gaillard (74)

Type de Poste : Apprentissage

A pourvoir : Septembre 2016

Durée : 1 an

Vous souhaitez relever le challenge ? Alors connectez-vous sur notre site carrière www.carriere.bayer.fr et postulez en direct sur l'annonce !

Retour aux résultats