alternance

Chargé(e) de marketing communication

L’entrepôt du Bricolage Postée il y a 1 mois Brézins Entre 0 et 2 mois

Mission proposée

Tu souhaites mettre ta créativité au service de la communication d'une entreprise dynamique et qui met l'humain au cœur de sa stratégie.
Tu as un goût prononcé pour le domaine de la communication graphique en print et en digital. Tu es à l'affût des dernières tendances en marketing et d'idées innovantes.
Tu souhaites évoluer dans un cadre professionnel stimulant et collaboratif afin de contribuer à la diffusion de la Marque L'Entrepôt du Bricolage.
Si tu souhaites préparer une Licence ou un Master dans le domaine de la communication et du marketing en alternance l'année prochaine, n'hésite plus le poste de Chargé(e) de communication marketing en alternance au siège de L'Entrepôt du Bricolage à Brézins (38 - Isère) est fait pour toi !

Sous la responsabilité de Gaëlle, Animatrice marketing, tes missions seront les suivantes :
- Création des visuels, en adéquation avec la charte graphique de l'entreprise, pour les magasins, le site web et les réseaux sociaux (bannières, jeux, encart...),
- Travailler en mode projet avec nos différents prestataires : brief, suivi ...
- Suivre, faire évoluer et animer notre plan média
- Assister le service marketing sur l'ensemble de ses réalisations et être un relai transverse pour notre réseau de magasins,
Ton périmètre d'actions te permettra de travailler la visibilité de l'Entreprise sur différents supports et de développer tes compétences dans un environnement apprenant.

Profil recherché et exigences du poste

Tu es titulaire d'un Bac +3/+4 dans le domaine de la communication et tu prépares une licence ou un Master 1 ou 2 en communication ou marketing ?
La connaissance des outils de conception graphique en print ou digital tel que Photoshop, Illustrator, inDesign et Figma est indispensable.
Ton autonomie, ton dynamisme, ton aisance relationnelle, et ta capacité à travailler en équipe te permettront de performer et de progresser dans l'entreprise.
Tu recherches une entreprise où te développer et mettre ta créativité au service de la communication ?
Ce job en alternance est fait pour toi !

Date de début du contrat : Rentrée 2024.
Durée du contrat : 1 an.
Cycle de l'alternance souhaitée : 2 ou 3 semaines en entreprise, 1 semaine en formation.
Lieu de travail : Poste basé à Brézins.

Retour aux résultats