Stage

Chargé de Recrutement H/F

DCS EASYWARE Postée il y a 1 semaine Lyon Entre 4 et 6 mois

Mission proposée

ESN indépendante et innovante, DCS EASYWARE experte dans les métiers de l’IT depuis plus de 40 ans, s’adapte sans cesse aux exigences d’un marché en perpétuelle mutation liée aux évolutions numériques.
Entreprise humaine de plus de 600 professionnels des métiers de l’infrastructure et de la production informatique le Groupe DCS est tourné également vers l’International, grâce à des équipes implantées dans les plus grandes capitales Européennes.
Parallèlement, DCS demeure par ses implantations régionales, fidèle à ses valeurs fondatrices de proximité et de management bienveillant.

Rattaché à notre service Recrutement (10 personnes, dont 4 à Lyon), vous intégrez et participez activement à l’activité du service
Après une période de formation à nos métiers et à nos process, vous interviendrez en tant que Chargé de Recrutement Junior et serez amené à :
- Rédiger et diffuser des annonces sur les sites d’emplois ;
- Réaliser des actions de sourcing à partir de sites spécialisés ;
- Identifier les candidats : tri de CV, présélection et qualification téléphonique ;
- Suivi des candidatures via notre logiciel de recrutement.

En fonction de vos expériences passées et de vos capacités, vous pourrez vous voir confier des recrutements de A à Z.

Profil recherché et exigences du poste

Etudiant en Licence généraliste, Master RH ou année de césure, vous avez idéalement déjà effectué un stage où vous avez su démontrer votre implication, votre sens de l’initiative et surtout votre réactivité.

Selon votre profil, votre gratification sera comprise entre le minimum légal et 800€. Vous percevrez une indemnité repas de 5,50€ par jour de stage et la prise en charge de votre abonnement mensuel en transport en commun à hauteur de 50%. Nous pouvons nous adapter à vos dates de stage, merci de mentionner la période souhaitée dans votre candidature.

Retour aux résultats