Stage

Assistant(e) de gestion

PROXISERVE Postée il y a 1 semaine Lyon Entre 0 et 2 mois

Mission proposée

Proxiserve (3300 collaborateurs répartis sur 100 agences) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire), une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.

L’agence de Bron composé d’une équipe de 15 personnes recherche son / sa nouvelle Assistant(e) de gestion pour un stage de 2 mois.
En collaboration étroite avec le Responsable d'agence, les assistantes, vous serez responsable de la programmation des visites d'entretiens et la gestion des relations avec notre portefeuille client.

Vos futures missions :
- Planifier et suivre les interventions de nos techniciens qui sont amenés à intervenir chez nos clients (particuliers);
- Programmation de visites d'entretien des techniciens chez nos clients (particuliers),
- Gestion des appels sortants
- Prise en compte demande clients : appels entrants- Gestion des plannings- Relation avec les équipes- Participer au suivi de la qualité des prestations
- Être force de proposition pour l’amélioration des processus internes
En fonction de votre capacité à prendre en main ces missions, d’autres challenges pourrons vous être confié !

Profil recherché et exigences du poste

De formation Bac ou Bac+2 types BTS assistant (e) de Gestion PME/PMI ou Assistant(e) de Manager, vous détenez une appétence pour la gestion administrative et le sens du service clients.

Vous avez envie de découvrir des milieux à fortes dominantes techniques.

Vos qualités relationnelles seront de précieux atouts pour réussir à ce poste afin de répondre aux demandes des clients internes et externes.

Nous vous garantissons de progresser sur : votre capacité d’organisation, votre rigueur administrative, la gestion des priorités, la maîtrise du pack office

Retour aux résultats

Centre de préférences de confidentialité