alternance

ALTERNANCE – TECHNICIEN CHIMISTE D’EXPLOITATION (H/F) Réf: req1302

Sita Spécialités Postée il y a 8 mois 67850 HERRLISHEIM Entre 4 et 6 mois

Mission proposée

Présent sur les 5 continents, fort de ses 90 000 collaborateurs, l'entreprise est un Groupe de services et de solutions industrielles spécialisé dans la valorisation et la sécurisation des ressources. La filiale Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels.
Au sein de l'activité Recyclage et Valorisation Europe, la Business Unit IWS (Industrial Waste Specialties), rassemble l’ensemble des activités de traitement, de valorisation des déchets dangereux et des sites et sols pollués en Europe. Avec 1600 collaborateurs dédiés à ses activités, IWS est présent dans 9 pays sur plus que 80 sites à travers l’Europe et a réalisé en 2017, un chiffre d’affaires de plus de 440 millions d’euros.

Au sein de la BU IWS, dans le cadre d'un contrat en alternance d’une durée de 2 ans, nous recherchons un(e) Technicien(ne) Chimiste d’exploitation (H/F).

Rattaché(e) au site d’HERRLISHEIM (67) et encadré(e) et par la Responsable du site, vos principales missions seront de trier et de regrouper des produits réceptionnés (déchets dangereux) sur l'exploitation (tests, pesées, étiquetage, stockage...).

Profil recherché et exigences du poste

Vous préparez un BAC +2 , DUT ou BTS Chimie ou Environnement
Vous avez des connaissances de base en chimie
Vous maîtrisez des outils informatiques et bureautiques

Vous possédez un Esprit d’analyse et de synthèse
Vous êtes rigoureux et avez un sens de l'organisation

Retour aux résultats