Alternance

ALTERNANT CHARGE DE METHODES CHROMATOGRAPHIQUE (H/F)

SANOFI Postée il y a 4 semaines 34000 MONTPELLIER (34) Entre 4 et 6 mois

Description de l'entreprise

Industrie pharmaceutique

Mission proposée

SANOFI a pour ambition d'être le Leader Mondial et intégré de la Santé, centré sur les besoins des patients.

Rejoignez SANOFI et prenez part à notre ambition : protéger la santé, apporter l'espoir et améliorer la qualité de vie des sept milliards de personnes dans le monde.

Grâce à un environnement dynamique et diversifié, nous vous offrons l'opportunité de développer vos compétences, réaliser vos objectifs et apporter votre contribution à des innovations capitales en matière de santé.

Au sein du département Sciences Analytiques de Sanofi Aventis Recherche et Développement, et en lien avec votre tuteur, votre participerez à mettre au point les méthodes de chromatographies chirales et achirales.

Dans ce cadre, vos missions consisteront à :

- Etudier les molécules dans différents contextes,

- Utiliser l'appareil de programmation,

- Utiliser les chromatographies chirales et achirales.

Profil recherché et exigences du poste

Vous recherchez un contrat en alternance, d'une durée de 12 mois, débutant en septembre 2016 en vue d'entreprendre une formation de niveau Bac+2 en Chimie Analytique.

Pour ce poste, vous justifiez de connaissances ou d'une première expérience dans les domaines de la chimie analytique et/ou de la chimie chromatographique.

Pour ce contrat en alternance vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, de concentration et d'esprit d'équipe.

Conformément à nos engagements en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, ce contrat est ouvert à toutes et à tous.

Vous souhaitez en parallèle de vos apprentissages théoriques, les mettre en pratique immédiatement en entreprise, merci de nous transmettre vos CV et lettre de motivation.

Retour aux résultats